Hyundai prépare la i20 WRC pour 2014

by Photosdenis

Vous êtes ici : Actualités Sport automobile - Hyundai prépare la i20 WRC pour 2014
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

 

Absent des rallyes depuis 2003, l’équipe de développement Hyundai basée à Alzenau en Allemagne commence à se préparer activement pour la saison 2014 du championnat du monde WRC

Revolution Slider Error: Slider with alias essai-hyundai-i20-wrc not found.
Maybe you mean: ‘acceuil’ or ‘hyudai_i20_wrc’ or ‘toyota-yaris-wrg’ or ‘renault-sport-trophy’ or ‘renault’ or ‘jari-matti-latvala’

 

La Hyundai i20 WRC conduite par un pilote mystère a parcouru pour plus de 550 kilomètres sur trois jours. Un premier test qui s’est passé sans aucun problème selon la marque coréenne

Durant l’année 2013, Hyundai effectuera de nombreux essais sur différentes bases européennes. Avec différents pilotes dont les noms ne seront pas dévoilés dans l’immédiat…

Pour l’équipe construite autour de Michel Nandan, Bertrand Vallat et Alain Penasse, le compte à rebours a commencé. L’objectif est toujours de débuter la saison 2014 dès le Rallye de Monte-Carlo.

Déclarations de Michel Nandan : « Après un lancement en janvier à Alzenau, nous sommes passé de la théorie à la pratique. La voiture est désormais sur la route et je dois avouer que c’était un moment émouvant de voir la dernière version de cette i20 WRC rouler pour la première fois.
La version testée a d’abord été conçue en Corée avant d’être développée à Alzenau avec la nouvelle équipe. Les retours des premiers essais sont assez positifs et nous démarrons avec une bonne base de travail.
C’était capital vu le timing réduit jusqu’à la fin de l’année. Nous allons réaliser différents voyages en Europe pour des séances d’essais et tester la i20 WRC dans différentes conditions et parcours, comparables aux épreuves du championnat du monde. »

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire